Agrandissement du pénis : les techniques et les produits

agrandir-son-penis
Le net est inondé de sites Web qui font l’éloge de différents moyens et solutions qui stimulent la virilité, boostent la puissance masculine. Des moyens censés aussi aider tout homme à agrandir son pénis en longueur comme en circonférence.

Mais est-ce que ces solutions pour agrandir le pénis fonctionnent-elles vraiment ?

Agrandir son pénis : Est-ce que ça marche ?

agrandir-son-penis-est-ce-que-ca-marcheSi vous êtes un homme décidé plus que jamais à franchir le cap, sachez qu’il existe différentes méthodes pour agrandir son pénis.

Il s’agit des pilules, gels et lotions, exercices d’étirement manuels. On trouve aussi les extenseurs et pompes à vide. Et à l’extrême, il y a la chirurgie.

Chaque méthode représente des avantages mais également des limites. Et il faut en être conscient avant de faire votre choix. Il n’y a pas de magie, chaque solution se base sur des faits scientifiquement prouvés.

Les pilules visent l’augmentation du flux sanguin pour provoquer des érections plus grosses et plus dures.

Les extenseurs quant à eux, ils se basent sur l’étirement pour provoquer une augmentation de la taille.

La majorité de ces solutions se présentent sous une forme discrète. Elles peuvent être utilisées sans rien changer dans votre quotidien.

En outre, il permettent le cas échéant, de stimuler le désir sexuel. Certains vont même jusqu’à permettre de durer plus longtemps au lit.

Est-ce vraiment nécessaire d’agrandir son pénis ?

est-ce-vraiment-necessaire-dagrandir-son-penis

Avoir un pénis de taille appropriée permet à un homme d’exécuter ses fonctions d’une façon efficace et en toute confiance.

Agrandir son pénis devient forcément nécessaire quand on parle de l’affection médicale connue sous le nom de micropénis. Cette condition particulière se caractérise par un pénis anormalement petit.

Or, dans la vie réelle, l’agrandissement du pénis ou l’amélioration des performances sexuelles est le premier souci de tous les hommes. Cela est valable peu importe la taille de leur organe.

Le recours à des techniques d’amélioration des performances sexuelles ou à des produits d’agrandissement du pénis peut avoir un réel effet psychique.

En outre de leur effet physique, ces techniques auront des effets positifs sur la performance sexuelle de l’homme.

Connaitre la taille normale du pénis avant d’agrandir son pénis

Pour savoir si le pénis est petit ou pas, il faut d’abord connaitre la taille normale d’un pénis capable de faire jouir une femme.

Au repos, le pénis moyen mesure entre 7,5cm et 12,5cm. En érection, il est de 12,5 – 18cm. La circonférence moyenne normale est comprise entre 10 et 12,5cm en érection.

On parle de micropénis quand un pénis mesure moins de 7,5cm de longueur en érection.

En dessus de cette taille, il devient nécessaire de trouver un moyen pour agrandir son pénis.

Comment votre partenaire voit réellement la taille de votre pénis ?

comment-votre-partenaire-voit-reellement-la-taille-de-votre-penisLes sondages menés du côté des femmes ont démontré que 85% parmi elles déclarent être satisfaites de la taille du pénis de leur homme.

L’attraction des femmes vers les hommes ne passe pas obligatoirement par la taille du pénis.

Les femmes cherchent d’autres critères comme la confiance dans une relation, l’amour, la compréhension, …

Cependant, il ne faut pas exclure cette donnée. Et tout homme parmi-nous est conscient de l’importance de cet aspect dans toute relation avec l’autre sexe.

Agrandir son pénis : est-ce sûr ?

Au niveau de sécurité, agrandir son pénis dépend de la méthode employée.

L’abus des exercices manuels par exemple, peut entrainer des blessures.

Les pilules sont sûres tant qu’elles émanent d’un fabricant sérieux qui respecte les ingrédients affichés ainsi que leur dosage respectif.

Certaines contrefaçons peuvent représenter un réel danger pour la santé. Ne tombez pas dans le leurre du prix bas !

Les pompes et les extenseurs du pénis semblent être des moyens sûrs et sans danger à condition de respecter les instructions d’utilisation.

Agrandir son pénis : quelques avantages

Recourir à l’agrandissement du pénis peut représenter un certain nombre d’avantages comme :

  • Traiter certaines conditions médicales telles que le micropénis ou la maladie de Peyronie.
  • Renforcer la confiance de l’ homme et améliorer ses performances sexuelles.
  • Aider l’homme à se débarrasser des problèmes psychologiques comme l’anxiété et la frustration qui peuvent affecter négativement ses performances sexuelles.
  • Améliorer les fonctions principales du pénis.

Agrandir son pénis : Ce qu’en disent les experts

agrandir-son-penis-ce-quen-disent-les-expertsLes experts que ce soient des médecins, urologues ou chercheurs sont quasi-unanimes.

L’agrandissement du pénis doit être uniquement réservé au traitement et à la guérison d’un problème de santé.

D’après eux, la chirurgie doit toujours représenter le dernier recours. Cela est justifié par son coût élevé, mais aussi à cause des complications ultérieures qu’elle peut entrainer.

Ils conseillent à tout homme qui veut agrandir son pénis de commencer par tester des produits non-invasifs comme les pilules, gels, …

Les traitements non chirurgicaux pour agrandir son pénis

Dans cette catégorie, on trouve les pilules, gels ou lotions ; les pompes à vide et les extenseurs péniens ; et enfin les exercices manuels.

En gros, ce sont tous les moyens qui ne nécessitent pas un passage sous le bistouri d’un chirurgien.

– Pilules, patch, lotions, gels et autres produits pour agrandir son pénis

male-extraCes produits contiennent généralement des vitamines, des minéraux, des extraits d’herbes.

Ces composants sont connus pour leur capacité à favoriser l’agrandissement de la taille du pénis.

Les pilules pour agrandir le pénis sont différentes selon les ingrédients qu’elles renferment. Toutefois, leur action principale commune est d’agir sur la quantité du sang qui pénètre dans le pénis.

En d’autres termes, un produit qui contient des ingrédients qui favorisent la circulation sanguine vers cette partie du corps, permettra automatiquement d’augmenter la taille de cet organe.

D’autres fabricants ont choisi un autre moyen pour permettre aux hommes d’agrandir leur pénis. Ils se sont focalisés sur les muscles qui se trouvent à la base du pénis.

Le point fort de ces moyens pour agrandir le pénis c’est l’absence de tout risque. En fait, ils n’entrainent pas des déchirures par exemple qui peuvent être causées par les étirements et exercices manuels répétitifs.

– Les pompes à vide pour agrandir son pénis

penomet

Les pompes à vide sont des dispositifs qui se présentent sous forme de tube destinés à être placés sur le pénis. Leur objectif est de créer un vide suite au pompage de l’air.

Ce vide va attirer le sang dans le pénis et va donc agrandir sa taille.

Certaines de ces pompes sont également utilisées par certains praticiens pour remédier à l’impuissance ou la dysfonction érectile à court-terme.

Attention, le mauvais usage ou l’abus d’utilisation de ce genre de dispositif peut endommager les tissus du pénis.

L’utilisation de cette pompe à court-terme peut nettement améliorer la qualité de l’érection et agrandir la taille du pénis. Mais pour obtenir des résultats pertinents, il faut une utilisation prolongée dans le temps.

– Extenseurs de pénis pour agrandir son pénis

Les extenseurs de pénis se basent sur une idée simple, utiliser du poids pour réaliser une traction du pénis. Cette technique n’est pas nouvelle.

De nombreux témoignages de personnes qui ont utilisé les extenseurs de pénis, affirment un gain de taille d’environ 1 à 2 cm après 6 mois d’utilisation.

Ces résultats restent relatifs à chaque personne et ne font pas office de règle générale.

Les fabricants de ces dispositifs se réfèrent à l’haltérophilie comme exemple.

Cette pratique de culturisme permet d’avoir des muscles plus volumineux en provoquant une sorte de décomposition du muscle. Cette décomposition sera ensuite réparée par l’organisme. Elle entrainera par la suite une nette augmentation de la taille initiale.

Les extenseurs de pénis peuvent être ajustés pour correspondre à n’importe quelle taille de pénis.

– Jelqing, un exemple d’exercices d’étirement manuel

Le Jelqing est un exercice manuel d’étirement. Il se fait en appliquant des petits mouvements de traction par le pouce et l’index. L’objectif étant d’augmenter la taille de l’érection naturellement.

Derrière ce genre d’exercices, on trouve l’idée de base suivante : les exercices de traction permettent d’augmenter la capacité du tissu érectile du pénis à contenir plus de sang. Ceci entraine une augmentation de la longueur mais aussi de la circonférence du pénis.

La chirurgie pour agrandir son pénis

la-chirurgie-pour-agrandir-son-penisDans cette partie, nous allons parlé de trois formes de chirurgies.

Les deux premières sont opérées directement sur le pénis lui-même.

Alors que la troisième, sert à se débarrasser de la graisse qui l’entoure et donc à faire apparaitre sa vraie taille.

– Chirurgie de la circonférence du pénis

Pour augmenter la circonférence du pénis, cette chirurgie implique l’injection de la graisse prise à partir d’une autre partie du corps directement dans le pénis.

Les résultats obtenus grâce à cette technique chirurgicale, correspondent à une augmentation de 1,4 à 4cm de la circonférence du pénis.

Cette opération peut causer plusieurs effets négatifs et de nombreuses complications post-chirurgie.

Ces effets indésirables sont généralement les cicatrices, grumeaux, infections, voire la défiguration du pénis.

Il faut aussi savoir qu’au fil du temps, le corps peut ré-absorber la graisse. Par conséquent le pénis va retrouver sa taille initiale d’avant l’opération.

– Chirurgie de la longueur du pénis

Pour augmenter la longueur du pénis, la technique la plus courante consiste à couper le ligament qui attache le pénis à l’os pubien.

Les médecins procèdent ensuite à une greffe de la peau à la base du pénis pour allonger sa taille.

Selon certains experts, cette méthode peut entrainer un gain moyen en longueur de 2cm.

Toutefois, cette augmentation est visible uniquement au repos. En d’autres termes, elle n’a aucune incidence sur la taille du pénis en érection.

Une autre limite à cette pratique, la modification faite sur le ligament peut empêcher le pénis de se dresser normalement. En d’autres termes, le gain en longueur entraine une perte d’angle d’érection.

– Liposuccion

Cette technique est destinée aux hommes qui souffrent de surpoids.

Cette intervention chirurgicale est censée enlever la graisse de l’abdomen pour laisser paraitre la vraie taille du pénis.

La graisse du ventre et celle logée dans les parties pubiennes, peut rendre le pénis enfoui, ce qui réduit visiblement son apparence.

Les résultats de cette opération sont jugés raisonnables par les patients qui l’ont subi. Elle peut entrainer un gain de 2cm de longueur à court terme.

Toutefois et comme c’est le cas de toute les opérations chirurgicales, la liposuccion peut entrainer des effets secondaires et des complications post-chirurgie.

– Restylane : une option New Age pour agrandir son pénis

restylane-une-option-new-age-pour-agrandir-son-penisL’utilisation de Restylane pour l’amélioration masculine est une technique récemment découverte par des chercheurs coréens.

Il s’agit d’une injection contenant de l’acide hyaluronique. C’est une substance normalement utilisée comme une charge faciale pour éliminer les rides.

Selon les premiers tests réalisés, cette injection dans le tissu pénien a permis d’obtenir des résultats allant jusqu’à 4 centimètres d’augmentation de la circonférence du pénis.

Les seules limites de cette technique sont la douleur et le fait que l’agrandissement se limite à la circonférence et non à la longueur.

Comment choisir et examiner les produits pour agrandir son pénis

Devant la grande variété et le grand nombre de produits qui prétendent tous agrandir le pénis, il est clair que faire le bon choix est une mission difficile, voire impossible.

Comment distinguer les bons produits des mauvais ? Comment éviter les arnaques ? Et le plus important comment utiliser ces moyens sans risquer sa santé ?

Pour faire le bon choix, il faut respecter certaines règles comme nous le faisons sur notre site, avant de présenter un produit à nos lecteurs.

Pour commencer, voici les critères de base à examiner avant tout achat d’un complément pour agrandir son pénis.

– Sécurité des produits

La sécurité du produit est un critère très important. Pour s’en assurer, il faut faire des recherches sur le fabricant. C’est le premier gage de confiance.

La réputation du fabricant, le pays où il est localisé, ce sont des exemples d’informations à vérifier avant de commander un complément pour agrandir son pénis.

Les produits bon marché inondent le net, mais est-ce que ça vaut la peine d’acheter un produit qui peut s’avérer inutile, inefficace, voire nocif ?

Un fabricant sûr et sérieux est un fabricant qui affiche ses coordonnées. Il dispose également d’un service de client réactif pour résoudre les problèmes de ses clients.

Il affiche également ses CGV, les termes légales et la politique de confidentialité obligatoires pour les sites e-commerce dans le monde entier.

– La garantie

Un produit qui offre une garantie de remboursement est une option intéressant. Elle traduit la bonne foie de son fabricant et sa confiance en son produit.

Généralement, ce genre de garantie vous promet un remboursement de votre achat si vous n’êtes pas satisfait du rendement du produit.

Chaque fabricant peut avoir ses propres conditions pour faire valoir cette garantie.

Un autre point pas moins important, la politique de retour.

Un fabricant qui se respecte affichera clairement sur son site les conditions d’échange et de retour de ses produits.

– Solutions pour agrandir son pénis cliniquement prouvées

Les essais cliniques sont un plus à ne pas négliger.

Un complément pour agrandir son pénis qui a subi des tests cliniques (on parle ici d’ingrédients bien sûr) est un point positif.

Cela veut simplement dire que ce fabricant en question s’est basé sur des effets prouvés pour concevoir son produit.

Généralement, les tests portent sur les ingrédients qui rentrent dans la composition de chaque produit, rarement sur le produit lui-même. C’est là que le premier point que nous avons évoqué trouve toute son importance.

Un fabricant sérieux respectera la composition affichée. Il garantira que son complément pour agrandir le pénis contient réellement les ingrédients cités. Un fabricant inconnu ou dont la réputation est douteuse, ne le fera pas !

– La question du prix

Comme on le dit, la santé n’a pas de prix, mais a un coût ! Chercher donc à minimiser ce coût, pourra se répercuter par des effets néfastes, voire catastrophiques.

Les produits bon marché sont généralement faits à partir de matière première et ingrédients de qualité médiocre.

Instinctivement, les gens s’intéressent plus au prix qu’à la composition du produit ou à la réputation du fabricant. C’est une grande erreur à éviter impérativement.

Après cette revue de tous les moyens disponibles pour agrandir le pénis, nous vous laissons découvrir les produits testés par notre équipe.

Ces produits apportent une solution vitale à de nombreux problèmes qui touchent la virilité masculine.

Solutions pour agrandir et augmenter la taille de votre pénis

– Extenseurs –

commander-phallosan-fortesizegenetics
jes-extender-originaljes-extender-light
jes-extender-titaniumjes-extender-gold
male-edge-promale-edge-extra
andropenis-gold

– Pompes –

bathmate-herculeeid-pompe
penometbathmate-hydromax-xtreme
pompe-viamanhandsome-up

– Pilules –

male-extrasizegain-plus
vigrxvigrx-plus
prosolution-pilulesextenze

– Crèmes, Gels et Patch –

maxsizeprosolution-gel
instant-performerproenhance