Comment augmenter la taille du pénis naturellement en utilisant des herbes ?

herbes-pour-agrandir-le-penis-naturellement

[Article mis à jour : Mai 2020]
Pour augmenter la taille du pénis naturellement et obtenir des érections plus dures, il existe plusieurs herbes que vous pouvez utiliser pour stimuler le flux sanguin vers votre organe sexuel.

Les solutions qui permettent des effets plus permanents requièrent des modifications dans le régime alimentaire, des exercices physiques pour perdre du poids et maintenir un poids de santé, surtout dans la partie abdominale.

Ces solutions sont plus simples et plus sûres que la chirurgie.

Dans cet article, il est question de découvrir les solutions à tester en premier avant de recourir aux médicaments ou à la chirurgie pour augmenter la taille du pénis naturellement.

Utilisation d’herbes pour augmenter la taille du pénis naturellement

– Ginseng

On dit que le ginseng rouge coréen donne un coup de fouet au système nerveux grâce aux ginsénosides, un composant naturel de la plante.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique concluante que le ginseng provoque l’augmentation de la taille du pénis, des volontaires dans une étude réalisée en Corée du Sud ont connu une meilleure performance sexuelle après avoir pris des suppléments pendant plusieurs semaines.

Cependant, il faut noter que le ginseng a des interactions avec plusieurs médicaments et il peut également entrainer des effets secondaires chez certaines personnes, comme celles qui sont atteintes du cancer, qui souffrent de maladies cardio-vasculaires ou autre trouble grave de santé.

Si vous voulez acheter votre supplément, assurez-vous que son étiquette comprend “racine de ginseng coréen” et choisissez un dosage de 500mg par jour.

Un autre conseil, assurez-vous d’acheter votre supplément chez un fournisseur qui dispose d’une bonne réputation et de bons retours des clients.

– Ginkgo biloba

Le Ginkgo biloba est souvent pris pour stimuler la mémoire, mais il aide aussi à améliorer la circulation sanguine et par conséquent, il peut représenter une solution efficace pour améliorer le flux sanguin vers votre pénis.

Selon une étude menée à l’Université de Californie, le ginkgo est efficace pour contrecarrer les effets des antidépresseurs et leur effets négatifs sur les performances sexuelles.

Et même si les études scientifiques réalisées à son sujet ne sont concluantes, et étant donné son effet bénéfique sur la mémoire et l’absence d’effets secondaires, vous n’aurez rien à perdre en l’essayant.

Le Ginkgo biloba peut être consommé sous forme de boisson (thé) ou sous forme de comprimés. Les deux formes sont disponibles dans le commerce.

Le Ginkgo biloba est déconseillé pour les personnes qui ont des antécédents de convulsions ou celles qui prennent des médicaments pour le sang.

– Maca

Le maca est une poudre connue pour ses effets aphrodisiaques.

Les photochimiques macamides et macaènes qui la composent sont connus pour stimuler l’énergie et aider les hommes à maintenir les érections.

Etat donné le manque d’études scientifiques, nous vous conseillons de l’utiliser avec prudence.

– L-Arginine

La L-Arginine est un acide aminé qui augmente le débit sanguin et permet au pénis de gagner en taille pendant l’érection.

Selon les résultats obtenus par une étude scientifique, les hommes qui l’ont consommé pendant 6 semaines, ont enregistré des améliorations de leurs performances sexuelles.

La L-Arginie est disponible en ligne. Le dosage recommandé est de 1g trois fois par jour.

Vous ne devriez pas prendre ce supplément si vous souffrez d’une complication cardiaque ou de problèmes de pressions artérielle.

– Pastèque

La pastèque peut avoir les mêmes effets que la L-Arginine sur la taille de votre pénis et sur la durée de vos érections.

Elle contient un acide aminé appelé citruline, qui se convertit en arginine et conduit à la dilatation des vaisseaux sanguins.

Aucune information n’est disponible en ce qui concerne la quantité à consommer et qui permet d’obtenir des résultats concrets. Vu qu’il s’agit d’un aliment naturel, il n’y a aucun risque à le consommer à volonté.

Essayer de perfectionner les solutions naturelles

Pour obtenir des résultats encore plus poussés, il est conseillé de procéder à des changements dans votre vie.

– Arrêter de fumer

La taille de votre pénis dépend d’une manière générale de la quantité du sang qu’il contient.

Le tabagisme rétrécit les artères sanguins, ce qui entraine une réduction du flux sanguin vers les organes en général et vers le pénis en particulier.

Pour augmenter la taille du pénis naturellement et le garder en bonne santé, il faut arrêter de fumer.

– Exercice régulier

L’exercice physique améliore la circulation sanguine. Par conséquent, le flux sanguin vers le pénis se trouve également amélioré.

Si vous êtes une personne passive et que vous ne faites aucune activité physique, vous empêchez donc votre pénis de réaliser son plein potentiel.

La pratique quotidienne d’une activité physique, que ce soit la marche, la natation, la course, le jogging ou le vélo, aura tendance à booster votre circulation sanguine.

Tous les types d’exercices sont bons pour améliorer et accélérer le flux sanguin vers votre pénis.

– Exercice de votre plancher pelvien

C’est difficile de construire le muscle du pénis à travers un exercice pratiqué directement sur lui. Cela demande beaucoup de travail pendant une longue période pour voir les premiers résultats.

Cependant, vous pouvez commencer par travailler votre plancher pelvien.

Ce dernier agit en empêchant le sang de quitter votre pénis pendant l’érection. Vous pouvez essayer les exercices de Kegel pour renforcer ce plancher.

De nombreux essais réalisés à ce sujet ont permis de conclure que les hommes qui pratiquent ce genre d’exercice ont eu de meilleures performances sexuelles.

– Perdre du ventre gras

Votre pénis peut vous sembler plus petit s’il est entouré de la graisse abdominale.

Perdre la graisse du ventre ne va permettre d’augmenter la taille de votre pénis, mais vous révélera sa vraie taille.

Dans la majorité des cas, les hommes croient qu’ils ont un petit pénis à cause de cette abondance de graisse.

En commençant à perdre du poids, vous allez sentir beaucoup d’amélioration dans votre santé. Vos performances physiques et votre endurance seront améliorées.

Un autre point à ne pas négliger, le surpoids peut être une cause de la dysfonction érectile.

Il existe plusieurs moyens à utiliser si vous envisagez de perdre du poids.

L’exercice physique est une condition nécessaire pour agir sur l’équilibre entre les calories consommées et celles brûlées.

L’alimentation est un autre pilier très important pour mincir. Le choix des aliments est très déterminant. Par exemple les aliments transformés sont déconseillés.

Vous pouvez aussi recourir à des dispositifs qui augmentent la taille du pénis naturellement. Ce sont généralement des solutions non-invasives que vous pouvez utiliser facilement et discrètement.

Certains peuvent être utilisés pendant la rapport pour améliorer votre rendement et votre érection.

Si votre objectif est d’avoir une érection plus grande et plus dure sans utiliser de médicaments ou recourir à la chirurgie, vous pouvez essayer :

– Un anneau de pénis

Cet anneau fonctionne en bloquant le sang dans le pénis quand il est en érection.

Par conséquent, le pénis devient temporairement plus grand et plus rigide.

– Les pompes à vide et extenseurs

Les pompes à vide et les extenseurs du pénis sont tous les deux des dispositifs de traction qui servent à étirer votre pénis.

Ce concept ancestral a été longuement pratiqué chez de nombreuses anciennes civilisations primitives.

La traction permet de diviser les cellules et d’augmenter la taille du pénis naturellement. Les pompes agissent par aspiration et les extenseurs par traction.

Pour augmenter la taille du pénis naturellement, il faut aussi savoir quoi éviter

  • Choisissez soigneusement votre solution. Le net regorge d’escrocs qui vendent des produits qualifiés de magiques pour augmenter la taille du pénis naturellement. Vérifiez vos sources et n’achetez pas sur le premier site qui vous tombe sous les yeux.
  • Certains compléments contiennent des herbes connus pour augmenter le flux sanguin vers le pénis. Encore une fois et pour être sûr d’acheter le bon produit, choisissez un vendeur sérieux.
  • Les dispositifs de tirage comme les extenseurs ou les pompes peuvent avoir des résultats mais après une longue utilisation. Si vous optez pour ce genre de solutions, ne vous attendez pas à a voir des résultats du jour au lendemain.
  • La chirurgie est une méthode qui peut avoir des résultats concrets mais qui peut aussi avoir de graves effets secondaires et des risques très élevés. C’est une solution à envisager en dernier recours.

Auteur

Carl L.
Carl L. est un écrivain, rédacteur, blogueur et chercheur. Ses travaux portent sur le mode de vie, la sexualité et le bien-être. Il s'intéresse également aux problèmes que connaissent les hommes durant leur vie et tente de les aider à trouver des solutions efficaces.

Rejoignez la conversation

Partagez votre avis

Votre email ne sera pas affiché en public.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.