Comment augmenter le volume de sperme ?

augmenter-le-volume-de-spermePourquoi augmenter le volume de sperme ? Chaque éjaculation reflète la santé de votre fertilité, mais aussi l’état de votre santé globale.

Les hommes qui souffrent d’un faible volume de sperme trouveront généralement des difficultés à imprégner l’ovule de leur partenaire.

Dans ce qui suit, nous allons présenter quelques solutions pour augmenter le volume de sperme. Nous allons aussi présenter des suggestions de compléments et médicaments.

Pour augmenter le volume de sperme, commencez par surveiller votre alimentation

Une alimentation équilibrée et saine va vous permettre d’augmenter le volume de sperme. Elle va également vous permettre d’obtenir des spermatozoïdes de bonne qualité.

L’alimentation joue un rôle très déterminant dans la conception des spermatozoïdes. En effet, certains aliments ont la capacité d’augmenter le sperme chez les hommes de tous les âges.

Citons par exemple les asperges, l’avocat, les bananes, l’ail, le chocolat noir et le ginseng. Ce sont les aliments les plus courants pour l’augmenter.

La majorité de ces aliments peuvent être facilement ajoutés à vos repas quotidiens.

D’autre part, il est conseillé de s’éloigner des aliments transformés. Il faut plutôt privilégier des repas faibles en gras et riches en protéines comme les légumes et les grains entiers, de préférence bio.

L’hydratation est également une condition nécessaire. Pour avoir un sperme de qualité, buvez donc beaucoup d’eau.

Faites des changements dans votre mode de vie

Les conditions stressantes de notre mode de vie contemporain ont tendance à agir négativement sur notre système immunitaire. Ces mêmes conditions peuvent aussi affecter le volume et la qualité de notre sperme.

Augmenter le volume de sperme nécessite donc de se défaire de certaines mauvaises habitudes comme la cigarette et l’usage des drogues.

La consommation excessive de l’alcool affecte négativement la production des spermatozoïdes.

De ce fait, les hommes qui consomment de l’alcool d’une façon régulière sont plus susceptibles de voir leur volume de sperme diminuer.

D’ailleurs, des études ont montré que la consommation de deux verres de vin par jour peut nettement réduire les quantités des spermatozoïdes produites par le corps chez les hommes de tous les âges.

Certains médicaments prescrits dans le cadre d’un traitement médical, peuvent également contribuer à la baisse du volume de sperme.

Pensez donc à demander conseil auprès de votre médecin traitant au sujet des effets indésirables de chaque produit médicamenteux.

Contrôlez votre poids

Le poids de santé c’est celui qui correspond à votre stature.

Etre maigre ou en surpoids, peut avoir des repercussions négatives sur votre organisme et peut éventuellement causer des déséquilibres hormonaux.

De faibles niveaux de la testostérone peuvent diminuer considérablement le nombre de spermatozoïdes produits par votre corps.

Pour augmenter le volume de sperme et produire des spermatozoïdes en bonne santé, il faut pratiquer une activité physique régulière.

Selon plusieurs études scientifiques, l’exercice physique permet de maintenir et d’augmenter les niveaux de la testostérone chez l’homme. Par conséquent son sperme sera amélioré en qualité comme en quantité.

Gardez vos testicules frais

Vous aurez sûrement remarqué que la température ambiante a un effet direct sur vos testicules. Ils se dilatent quand il fait chaud et se rétractent quand il fait froid.

La température des testicules affecte directement la production des spermatozoïdes. Lorsque leur température est élevée, leur capacité à produire des spermatozoïdes diminue.

C’est pour cette raison que les médecins recommandent à leur patients de porter des sous-vêtements larges. En effet, ce type de sous-vêtements assurent que les testicules ne soient pas en contact direct avec le reste du corps.

Choisir des sous-vêtements adéquats et maintenir le température des testicules dans un niveau bas, peut aider à augmenter le volume de sperme. Ce geste simple peut aussi promouvoir la qualité des spermatozoïdes.

Utilisez des vitamines et des suppléments

Il est vrai que ce que nous mangeons chaque jour, affecte directement la quantité, la qualité et le goût de notre sperme.

Cependant, certains suppléments diététiques peuvent être ajoutés à l’alimentation pour améliorer l’état et la santé de notre sperme.

Certains vitamines et suppléments alimentaires ont la capacité d’augmenter le volume de sperme.

La vitamine C par exemple permet d’améliorer la qualité et la mobilité des spermatozoïdes. Prendre une orange ou un jus d’orange par repas tous le jours représente une source naturelle de cette vitamine.

Les aliments et les suppléments qui contiennent des acides aminés, sont connus pour leur effet sur le volume de sperme.

Les acides aminés empêchent également l’accumulation des spermatozoïdes qui représente une cause directe de l’infertilité chez l’homme.

Parmi les autres suppléments les plus populaires, on trouve la L-Carnitine, l’acide folique, la L-Arginine. Tous ces éléments peuvent être contenus dans l’alimentation.

L’usage des suppléments est censé apporter une dose supplémentaire pour combler les carences et couvrir les besoins journaliers de notre corps.

Les suppléments offrent deux avantages. Le premier c’est qu’ils représentent une source concentrée de substances qui agissent sur le sperme.

Le deuxième avantage c’est que leur prix est plus abordable que les médicaments standard.

N’omettez pas le calcium et le zinc

On sait tous que le calcium est essentiel pour la santé des os et des dents. Or, il est également bénéfique pour la production des spermatozoïdes.

Le Zinc quant à lui, a un effet sur les niveaux de la testostérone. Et c’est pour cette raison qu’il est considéré comme un élément important pour augmenter le volume de sperme et sa qualité.

Pour augmenter le volume de votre sperme, consommez des aliments qui contiennent ces deux substances. Il s’agit notamment du lait écrémé, yaourt, saumon, huîtres, haricots ou poulet.

Vous pouvez également recourir à des suppléments pour couvrir vos besoins quotidiens.

Et l’allicine ?

L’allicine est un composé organosulfuré qu’on trouve dans l’ail. Non seulement cette substance permet d’augmenter le volume de sperme, mais elle améliore la circulation sanguine vers les parties génitales.

L’affût du sang vers votre organe génital, permet d’avoir une érection plus dure. Il garantit aussi une production élevée de spermatozoïdes en bonne qualité.

Pour cela, il suffit d’introduire l’ail dans votre alimentation quotidienne.

Autres aliments pour augmenter le volume de sperme

Parmi les autres aliment qui augmentent le volume de sperme on trouve : les baies de goji, bananes, noix, ginseng, asperges, grenade, chocolat noir, avocat, graines de citrouille…

Un dernier mot…

La santé de votre sperme reflète l’état de votre santé globale. Et comme nous venons de le voir, il est possible d’augmenter le volume de sperme par de nombreuses manières naturelles et sans risque.

Que ce soit par l’alimentation, en agissant au niveau du mode de vie ou en recourant à des suppléments, avoir des spermatozoïdes en bonne quantité et en bonne qualité, augmente votre fertilité.

Cette augmentation accroit aussi votre confiance et impressionne votre partenaire qui sera éblouie par vos éjaculations.

Solutions pour augmenter votre volume de sperme

semenaxvolume-pills
semenhancevimax-volume
sizegain-plusviaman-volume