Examen du programme « Techniques de sexologues pour solutionner l’éjaculation précoce sans supplément ni médicament »

coaching-ejaculation-precoce

Ce « coaching éjaculation précoce » est le résultat d’une méthode scientifique étudiée, conçue et élaborée par deux sexologues de renommée.

Il s’agit de Pascal De Sutter (Docteur en psychologie et sexologue) et Alexandra Hubin (Docteur en psychologie et sexologue).

Cette méthode est une formation en ligne présentée sous forme de 7 vidéos pour enseigner et initier les hommes à l’art de comment maitriser et contrôler l’éjaculation précoce par l’apprentissage et l’expérience seulement.

Elle ne requiert aucun supplément de performance masculine, ni aucun traitement médical.

Ce coaching en ligne pour solutionner l’éjaculation précoce est accessible sur son site officiel.

Mais avant qui sont les deux auteurs de cette formation ?

Pascal De Sutter : Docteur en psychologie et sexologue

Pascal de Sutter est un docteur qui s’est donné pour mission de rendre la vie des hommes et des femmes plus palpitante sur le plan amoureux, sexuel, conjugal, personnel et professionnel.

Docteur en psychologie, sexologue et coach, Pascal met ses compétences au service des hommes et des femmes voulant progresser dans leurs vies en leur transmettant son savoir à travers des séminaires, conférences, spectacles, vidéo et coaching.

Il est également l’auteur de dizaines de livres ainsi que de nombreuses études académiques.

Alexandra Hubin : Docteur en psychologie et sexologue

hubainAlexandra Hubin est Docteur en psychologie et sexologue, fondatrice de la SexoPositive, consultante en sexologie aux Cliniques Universitaires Saint-Luc (UCL), secrétaire académique de l’Ecole de sexologie (ESFA- UCL).

Elle est également chargée de cours invitée à l’Université Catholique de Louvain (UCL), sexothérapeute depuis 2003, chroniqueuse TV psycho-sexo animatrice radio (Emission les Sexperts).

En plus, elle est auteure, conférencière et formatrice (en Educ à la vie affective, relationnelle et sexuelle en thérapie Sexofonctionnelle).

Introduction au « coaching éjaculation précoce »

Avant de commander votre formation « coaching éjaculation précoce », les auteurs vous offrent une vidéo de présentation gratuite ainsi que 3 premiers conseils pour commencer.

– La vidéo de présentation

– 3 conseils pour devenir un meilleur amant et donner plus de plaisir à une femme.

1) Des préliminaires palpitants

Plusieurs recherches scientifiques montrent que ce qui frustre le plus les femmes, ce sont des préliminaires sexuels bâclés ou répétitifs.

La plus grande erreur est de zapper les préliminaires pour aller directement vers la pénétration. Ou de croire que la stimulation des seins et du clitoris sont des préliminaires suffisants.

Les préliminaires doivent englober l’ensemble du corps de la femme et ne pas se réduire à quelques caresses furtives. Il s’agit aussi de créer une ambiance érotique favorable.

Enfin, il convient d’apporter de la fantaisie et de la variété.

2) Une alternance entre douceur et fermeté

Les enquêtes auprès des femmes montrent qu’elles détestent les hommes qui sont trop brutaux ou…trop doux.

L’excès de brutalité est nuisible mais aussi l’excès de douceur.

Un bon amant alterne les moments de grande sensualité douce et les petits moments plus piquants.

Par exemple, certains jours, les femmes vont préférer un long massage sensuel. Tandis qu’un autre jour, elles auront envie d’être plaquées contre le mur avec une grande fougue virile.

Le mieux est de leur demander subtilement quelle est leur humeur du moment.

3) Contrôler son éjaculation

30% des hommes éjaculent trop vite.

Les enquêtes scientifiques montrent que c’est une plainte très courante chez les femmes qui sont frustrées que le plaisir s’arrête subitement par une éjaculation inopinée.

Un homme en bonne santé sexuelle devrait pouvoir lui-même choisir le moment de son éjaculation (dans la majorité des rapports sexuels).

Ces conseils sont importants pour mieux comprendre une femme mais ils ne suffisent pas pour solutionner votre problème d’éjaculation précoce…

Il n’existe aucune excuse pour éjaculer trop vite car aujourd’hui une méthode très efficace (scientifiquement validée) et facile à apprendre est disponible.

Contenu du « coaching éjaculation précoce »

Cette méthode est constituée de 7 étapes indispensables pour durer plus longtemps. Elle est présentée sous forme de coaching vidéo spécialement conçu pour les hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce.

Grâce à ces vidéos, vous allez apprendre des exercices, recevoir des conseils à suivre pas-à-pas qui vous serviront non seulement à contrôler et vous débarrasser complètement de votre éjaculation précoce, mais aussi d’accéder à une sexualité épanouie.

Ces 7 étapes sont le fruit de l’expérience combinée de ces deux sexologues et vont vous permettre de durer plus longtemps, donner plus de plaisir à votre femme et ne plus éjaculer systématiquement trop vite.

Elles se composent de :

– Dompter le réflexe éjaculatoire (vidéo nº1 – durée : 13m24s)

coaching-ejaculation-precoce-video-1

– Estimer les fréquences éjaculatoires (vidéo nº2 – durée : 7m20s)

coaching-ejaculation-precoce-video-2

– Gérer les préliminaires (vidéo nº3 – durée : 10m54s)

coaching-ejaculation-precoce-video-3

– Pénétrer au bon moment (vidéo nº4 – durée : 6m28s)

coaching-ejaculation-precoce-video-4

– Adopter les bonnes positions (vidéo nº5 – durée : 7m04s)

coaching-ejaculation-precoce-video-5

– Devenir un chef d’orchestre érotique (vidéo nº6 – durée : 10m15s)

coaching-ejaculation-precoce-video-6

– Donner plus de plaisir à la femme (vidéo nº7 – durée : 6m35s)

coaching-ejaculation-precoce-video-7

Conseils d’utilisation du « coaching éjaculation précoce »

Pour une utilisation optimale de ces 7 vidéos de votre « coaching éjaculation précoce », il est conseillé de suivre précisément les conseils.

Il faut donc commencer par visionner les vidéos dans l’ordre où elles sont fournies, c’est-à-dire qu’il faut commencer par la vidéo nº 1 et finir par la vidéo nº 7.

Il est aussi conseillé de ne pas précipiter les choses et prendre le temps de visionner chaque vidéo entièrement et suffisamment. Au besoin, il est vivement recommandé regarder chaque vidéo, plusieurs fois.

Ces experts vous recommandent de visionner une seule vidéo par semaine.

Se limiter à une seule vidéo par semaine va vous permettre de mieux intégrer les conseils fournis.

Durant cette durée, vous aurez également largement le temps pour mieux vous exercer (si la vidéo propose un exercice à faire).

Le dernier conseil est « Appliquez-vous et soyez patient ! ».

Après avoir terminé ce coaching en ligne, vous allez remarqué une grande amélioration et vous allez dire Adieu une fois pour toutes à votre problème d’éjaculation précoce.

Où se procurer votre « coaching éjaculation précoce » et à quel prix ?

Pour accéder aux 7 vidéos de votre coaching éjaculation précoce conçus par les deux sexologues Pascal De Sutter (Docteur en psychologie et sexologue) et Alexandra Hubin (Docteur en psychologie et sexologue) et qui s’étale sur une durée totale de 62 minutes, vous serez invités à payer la somme de 139€.

Vous pourriez commander votre coaching directement sur leur site officiel.

Les modalités de paiement électronique sont sécurisés.

Votre achat est 100% sûr et discret ! Et sur votre extrait de compte, vous verrez le libellé suivant : « www.hipay.com.internet. » Personne ne pourra donc deviner ce que vous avez commandé à part vous bien sûr !

Le paiement est fait en une seule fois. Aucun abonnement mensuel ni autre frais n’est à envisager.

Ce paiement vous permet d’avoir un accès à vie à votre interface vidéo et aux conseils des deux sexologues !

Pour rappel, le « coaching éjaculation précoce » est une méthode conçue par 2 experts reconnus en matière de sexualité. Son taux de réussite garanti est de 95,2%.

Et c’est également le coaching vidéo le plus vendu d’Europe.

commander-votre-coaching-ejaculation-precoce

Rejoignez la conversation

Partagez votre avis

Votre email ne sera pas affiché en public.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.