Examen de Phallosan Forte, le dispositif médical allemand pour augmenter la taille de votre pénis – [2019]

phallosan
4.8

Vue d'ensemble

(Prix à partir de 259€) – Phallosan est un dispositif médical d’agrandissement et d’allongement du pénis fabriqué en Allemagne. Ce nouveau système combine les avantages des pompes à vide et des extenseurs mécaniques classiques tout en y ajoutant d’autres options comme le mécanisme de sécurité pour protéger le gland. En plus d’agrandir le pénis, Phallosan remédie à la dysfonction érectile légère, réduit les courbures et les déviations du pénis, réduit les symptômes de la maladie de la peyronie et représente une aide précieuse pour les personnes qui ont subi une opération de la prostate en améliorant leur santé sexuelle. Facile à utiliser, confortable et pratique, cet appareil vous offre également une garantie matériel de 12 mois.

Envoi
Note des lecteurs
3 (3 votes)

Phallosan forte est un dispositif médical qui se base sur un système breveté d’agrandissement du pénis.

Il peut être également utilisé en cas de déformation de pénis ou maladie de la Peyronie. Il peut aussi être utilisé après une opération de la prostate et dans le cas des troubles de l’érection.

Ce nouveau dispositif combine les avantages des extenseurs mécaniques classiques et des pompes à vide. Il assure ainsi une meilleure augmentation durable de la taille du pénis.

Il est conçu par une société qui dispose de plus de 14 ans d’expérience dans la conception des systèmes d’augmentation de la taille et le redressement du pénis.

L’extenseur de pénis Phallosan Forte est disponible sur son site officiel.

Avantages

  • Allongement et Augmentation de la taille du pénis ;
  • Traitement de la déviation du pénis ;
  • Amélioration de la qualité des érections ;
  • Traitement de la dysfonction érectile légère ;
  • Discret et peut être porté sous les vêtements sans gêne ;
  • Peut être porté jusqu’à 12 heures et même pendant la nuit ;
  • Confortable et indolore ;
  • Approuvé par des études scientifiques ;
  • Garantie de matériel ;
  • Appareil certifié CE ;
  • Fabriqué en Allemagne.

Qu’est-ce que Phallosan ?

Comme dit plus haut, Phallosan est un dispositif d’étirement du pénis.

C’est une ceinture orthopédique brevetée qui se base sur une technologie révolutionnaire de protection vacuum.

Phallosan permet d’augmenter la taille du pénis, de redresser sa déviation et de traiter la dysfonction érectile légère.

En plus, il représente une solution idéale pour les personnes qui viennent de subir une opération de la prostate.

Phallosan est composé de plusieurs pièces qui agissent d’une manière complémentaire pour vous offrir les meilleurs résultats d’agrandissement du pénis.

La ceinture orthopédique d’étirement est exempte de formaldéhyde et sans allergène. Son anneau est fait de mousse de silicone sans allergène.

Cette ceinture est extrêmement élastique et convient à toutes les tailles du pénis.

Phallosan contient également une valve pour maintenir la pression et une cloche d’aspiration pour régler la pression.

Cette pièce est fournie en trois taille S, M et L pour convenir à tous les types et tailles du gland masculin. Elles sont garanties sans allergènes et sont incassables.

En plus, il contient un manchon-préservatif en silicone sans allergène de qualité médicale.

Cela vous dispense donc des effets nuisibles qu’on connait au latex. Ce manchon est fourni en trois tailles : petite, moyenne et large.

Phallosan contient aussi un capuchon de protection élastique qui protège le gland.

Et en dernier, on trouve la pince de traction. Elle est munie de feux de signalisations (vert, jaune et rouge) et de système de traction calibre.

Cette pince transmet la force à la ceinture orthopédique. Les feux de signalisation indiquent le niveau de réglage.

Comment fonctionne l’extenseur pénien Phallosan ?

Le principe de base de Phallosan s’inspire de certaines traditions de peuples primitifs. Ces peuples se servaient de ces techniques pour allonger et augmenter certains parties du corps comme les lèvres, les lobes de l’oreille ou le pénis.

Notre organisme a la capacité de produire de nouvelles cellules s’il est exposé à une traction constante. C’est l’explication médicale de ce phénomène.

La médecine occidentale utilise ce processus d’étirement pour effectuer des greffes cutanées. Elle s’en sert également pour préparer une zone du corps pour une implantation.

Cet étirement régulier et constant des tissus du pénis exercé par Phallosan stimule la production de nouvelles cellules. Cela se fait en créant un vide d’air au niveau du gland et sur l’ensemble du corps du pénis.

Phallosan a été scientifiquement approuvé en 1994.

Depuis, plusieurs revues scientifiques spécialisées l’ont mentionné dans leur recherche sur l’agrandissement du pénis et le traitement de sa déviation.

– Allongement du pénis

Phallosan est un dispositif d’étirement non chirurgical du pénis. Il est facile à utiliser, indolore et confortable.

La traction qu’il applique permet de reproduire et d’augmenter le nombre des cellules dans les tissus conjonctifs du pénis et les corps caverneux.

Ce principe de traction n’est pas nouveau.

En fait, de nombreuses tribus primitives l’ont utilisé sur nombreuses parties de leurs corps. C’est le cas des très connues « femmes girafes » ou « tribu des longs-cous ». Les femmes de ces tribus utilisent des anneaux spirales pour allonger leurs cous.

Ce même principe d’étirement a été utilisé depuis des dizaines d’années dans l’orthopédie pour allonger les jambes.

Cette procédure permet de reproduire les cellules osseuses, les tissus conjonctifs et musculaires sans toucher aux nerfs, ni vaisseaux sanguins.

Phallosan permet donc la formation de nouvelles cellules dans les tissus du pénis, ce qui permet un agrandissement indolore et durable de sa taille.

– Rétraction du pénis

La rétraction du pénis est un phénomène généralement observé chez les personnes en surpoids. Et en particulier chez ceux qui ont un excès de la graisse abdominale.

Le pénis perd visiblement de sa taille en étant entouré par cet amas de graisse.

La meilleure solution que les médecins préconisent c’est de perde du poids.

Et vu qu’une démarche de perte de poids prend généralement du temps pour se concrétiser, Phallosan permet détacher le pénis de cette graisse grâce à un étirement continu.

Phallosan peut aussi être d’une très grande aide aux personnes paraplégiques qui souffrent d’une paralysie des muscles abdominaux.

Cependant, il ne doit pas être utilisé par les personnes qui souffrent d’incontinence.

– Micro-pénis

L’hypoplasie pénienne ou micro-pénis est une condition de santé qui se manifeste par un pénis dont la taille est inférieure à la taille moyenne.

L’étirement continu pratiqué par Phallosan entraine une augmentation de la taille et un allongement du pénis.

Phallosan est également utile pour les personnes qui souffrent de dysmorphohobie pénienne. Cette dernière est définie comme avoir le sentiment que votre pénis est petit même si en réalité il a une taille normale.

L’exemple le plus concret pour la comprendre c’est ce qu’on appelle le syndrome du vestiaire.

L’utilisation de Phallosan représente une solution abordable, économique et sans risque pour remédier à ce problème psychique.

– Déviation du pénis

La déviation du pénis c’est une déformation ou une courbure. Elle peut être légère ou aiguë.

Selon le degré de sa gravité, elle peut représenter certains complications comme l’aspect inesthétique ou la douleur pendant les rapports sexuels.

L’origine de cette courbure peut être innée (congénitale) ou acquise suite à une lésion ou inflammation.

D’habitude, le seul remède à cette déviation était une opération chirurgicale. Cependant, elle représente en plus des risques qu’on connait à ce genre d’opérations comme les cicatrices, le risque de rétrécir la taille du pénis.

Phallosan favorise le redressement du pénis sans laisser aucune trace ni entrainer aucune douleur.

Son utilisation régulière exerce une traction constante qui permet de redresser la courbure naturellement.

– Troubles de l’érection (dysfonction érectile légère)

Phallosan améliore la qualité des érections.

De ce fait, il améliore la sensibilité du gland et donc augmente le plaisir durant chaque rapport sexuel.

Grâce à son mécanisme d’étirement avec dépression, Phallosan favorise la circulation sanguine vers le pénis. Cette action se traduit par des érections plus dures et plus fermes.

– Post-opération de prostate

Après une opération de prostate, les praticiens conseillent généralement leurs patients de procéder à des entrainements des corps caverneux du pénis.

Les tissus conjonctifs du pénis deviennent moins élastiques et moins responsifs s’ils n’obtiennent pas une irrigation sanguine élevée.

Ce manque de sang réduit également la taille du pénis.

Phallosan est une thérapie alternative à ces entrainements des corps caverneux.

Son action permet de stimuler l’érection et d’accélèrer le flux sanguin vers le pénis. Il agit en stimulant l’ensemble des tissus des corps caverneux et en favorisant la régénération des tissus du pénis.

Et grâce à son mécanisme de dépression constante, Phallosan augmente le volume du sang destiné aux corps caverneux et leur oxygénation.

– Maladie de la peyronie

La maladie de la peyronie dans la majorité des cas elle se réduit à une vue inesthétique du pénis. Mais parfois elle peut entrainer des douleurs insupportables.

Cette maladie se manifeste sous forme de sclérose des corps caverneux.

Sa cause n’a pas encore été déterminée par la médecine contemporaine.

Cette sclérose peut entrainer une déviation douloureuse du pénis qui influence directement les rapports sexuels les rendant douloureux.

Phallosan représente une thérapie simple, facile et moins chère qu’une opération chirurgicale pour lutter contre la peyronie et remédier à ces symptômes [1].

Etudes cliniques

Phallosan a fait l’objet d’une étude clinique [2] qui a été réalisée en 2005 sous la direction Prof. Dr. méd. Sohn, chef d’une clinique allemande d’urologie.

Les volontaires ont porté pendant 6 heures par jour/ 5 jours par semaine. Ils ont enregistré les résultats d’augmentation en longueur suivants :

  • + 3,6cm au repos ;
  • + 2,9cm en érection.

Ceux qui l’ont porté pendant 9 heures par jour/6 jours par semaine, ont enregistré les résultats suivants :

  • + 4,9cm au repos ;
  • + 4cm en érection.

Tous les patients sans exception ont enregistré une augmentation de la longueur et du volume de leur pénis.

Tous les résultats obtenus ont confirmé que le port de Phallosan pendant 6 mois, ont entrainé des résultats durables d’augmentation de la taille du pénis.

En plus, nombreux parmi eux ont stipulé que leur sensibilité s’est améliorée et la qualité de leur érection aussi.

Les patients qui ont subi une opération de la prostate ont également remarqué une nette amélioration de leur cas. En effet, leurs érections sont devenues fermes et dures même en arrêtant de prendre du Viagra.

Les personnes diabétiques de leur part ont affirmé que leur sensation de plaisir est devenue plus accrue. Leurs érections aussi dont devenues plus fermes.

Et enfin les personnes qui souffrent d’une déviation de pénis ont obtenu des résultats satisfaisants. Phallosan a en effet réduit le degré de leur courbure de 40 à 60 degré en l’espace de 3 mois.

Comment l’utiliser ?

Utiliser Phallosan pour la première fois est une chose aisée. Il suffit de suivre les étapes suivantes (ces étapes sont détaillées dans le manuel fourni) :

  • Placez le gabarit autour du pénis en repos ;
  • Choisissez la valve qui correspond à la taille de votre pénis ;
  • Mettez le capuchon de protection sur votre gland ;
  • Insérez le pénis dans la ventouse en utilisant la poire à air de façon à ce qu’il soit enveloppé par elle ;
  • Déroulez le manchon-préservatif sur le corps du pénis ;
  • Détachez la poire à air de la ventouse ;
  • Attachez la ventouse à la ceinture.

Assurez-vous de maintenir une traction modérée et constante pour optimiser les résultats.

Notez aussi qu’il se peut que vous ressentiez une gêne au départ.

Cette sensation est normale puisque vous avez désormais un corps étranger sur le pénis. Il va falloir un peu de temps pour s’y habituer.

Quelle est la puissance de la tension de Phallosan ?

Phallosan dispose de 6 puissances de tensions :

  • 0,4kg (jaune) ;
  • 0,85kg (jaune) ;
  • 1,1kg (orange) ;
  • 1,5kg (orange) ;
  • 2kg (rouge) ;
  • 3kg (rouge).

Est-il confortable ?

Phallosan est un dispositif confortable à porter et indolore.

Vous pouvez le porter jusqu’à 12 heures par jour et même la nuit. Il est discret et peut facilement s’adapter à tous vos pantalons, même les étroits.

Est-il sûr à utiliser ?

Phallosan est un dispositif breveté qui dispose de plusieurs certificats. Il est sans risque et n’entraine aucun effet secondaire.

Certifié CE, ce dispositif est conforme à la directive 93/42/CEE. Il respecte également les standards mondiaux EN980, EN ISO 14971 et EN ISO 10993-1.

Il est également fabriqué à partir de matériaux bio-compatibles, sans latex, sans allergène et sans formaldéhyde.

Assurez-vous de lire attentivement les instructions d’usage fourni avec votre pack pour l’utiliser correctement.

A quels résultat s’attendre ?

Selon le fabricant, les résultats de Phallosan dépendent de la durée de son port. Ils peuvent donc varier d’une personne à une autre.

Les résultats moyens correspondent à :

Après 3 mois d’utilisation :

  • Longueur du pénis au repos : +3,5cm ;
  • Longueur du pénis en érection : +4,9cm ;
  • Circonférence du pénis: +2,5cm.

Après 6 mois d’utilisation :

  • Longueur du pénis au repos : +4,9cm ;
  • Longueur du pénis en érection : +4,8cm ;
  • Circonférence du pénis: +2,5cm.

Combien de temps pour voir les résultats ?

Le fabricant recommande un traitement minimum de 6 mois.

Généralement, les premiers résultats devraient se manifester avant ce délai.

Mais pour maximiser le rendement de l’appareil, il est préférable de se tenir aux recommandations du fabricant.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Les extenseurs mécaniques classiques peuvent entraver la circulation sanguine ou entrainer une sensation d’inconfort ou de douleur.

Phallosan, si utilisé selon les instructions, ne pose aucun problème et n’entraine aucun de ces effets secondaires communs aux autres extenseurs.

L’utilisation du capuchon de protection est gage de sécurité qui élimine tout risque.

Pourquoi choisir Phallosan ?

Le défaut majeur des extenseurs péniens classiques c’est sans doute l’inconfort.

Ces modèles utilisent généralement des matériaux rigides et de qualité médiocre. Ils se cassent rapidement et certains n’ont même pas de sangle pour les attacher correctement.

Sur ce point, Phallosan se démarque par le confort absolu qu’il procure.

Il est tellement confortable que vous pouvez le porter toute la nuit sans que cela gêne votre sommeil. Vous pouvez également le porter jusqu’à 12 heures d’affiliée sans aucune gêne.

Phallosan est un appareil discret et pratique qui peut être utilisé quotidiennement au travail et à domicile.

La pression de traction exercée a été bien étudiée. Elle procure des résultats concrets dans un délai plus court par rapport à tous les autres extenseurs commercialisés.

Le fabricant offre également une garantie de matériel de 12 mois durant laquelle il s’engage à remplacer toute pièce défectueuse.

Contenu du coffret Phallosan

commander-phallosan-forte

Si vous commandez Phallosan sur son site officiel, vous allez recevoir toutes ces pièces dans un seul coffret discret :

  • Ceinture élastique. Elle se fixe autour du corps de votre pénis. Son anneau en mousse de silicone enveloppe le pénis en entier.
  • Boucle coulissante. Utile pour régler la longueur de la ceinture. Elle est équipée d’un adaptateur pour relier la ceinture à la cloche d’aspiration.
  • 3 Cloche d’aspiration et manchon-préservatif de taille L + M + S.
  • 4 manchon-préservatifs (1 de taille S, de taille M, 1 de taille L).
  • Capuchon de protection du gland. C’est un mécanisme de sécurité pour protéger votre gland en cas de traction trop forte.
  • Patte de traction avec dispositif de réglage à ressorts pour régler l’intensité de traction dans le système d’aspiration. Elle est livrée avec adaptateur pour la relier à la ceinture
  • Pompe aspirante avec vanne 3 voies.
  • Manuel d’emploi.
  • Gabarit de mesure.

Phallosan : Prix

Le coffret Phallosan est disponible en une seule formule commerciale, un pack standard dont nous venons de voir le contenu.

Il coûte 259€ hors TVA. Le prix total avec TVA et frais de port s’élève à 278€.

En commandant sur le site officiel, vous recevrez également 4 manchons-préservatifs gratuits d’une valeur de 100€.

Garantie matériel

Phallosan offre une garantie de 12 mois sur toutes les pièces, sauf le préservatif vacuum et le capuchon de protection.

Il s’engage à remplacer toute pièce défectueuse pendant cette période de garantie.

Livraison et emballage

Phallosan est emballé d’une manière très discrète.

Pour vous garantir un achat totalement anonyme, le fabricant utilise un paquet neutre.

A l’extérieur de la boite, rien ne mentionne la nature du contenu du colis.

La facture et le libellé sur votre relevé bancaire aussi ne font aucune référence au produit.

Politique de retour

Phallosan vous offre un délai de rétraction de 14 jours. Pendant ce délai, vous pouvez retourner le produit s’il a été endommagé pendant le transport.

Vous pouvez aussi le retourner si vous avez changer d’avis et que vous ne voulez plus l’utiliser.

Où acheter Phallosan ?

commander-phallosan-forteLe fabricant de Phallosan met en garde ses clients contre la présence de nombreuses contrefaçons similaires à son produit. Elles sont vendues à un prix inférieur.

Pour éviter le risque de se faire arnaquer et de recevoir un produit contrefait, il recommande à tous ses clients de commander sur son site officiel.

Le site officiel répond aux normes de sécurité en matière de paiement et confidentialité des données personnelles.

Phallosan assure la livraison partout dans le monde. Le délai de livraison s’affiche quand vous aurez choisi votre pays de destination.

Les frais de livraison sont fixes (19€).

Le paiement se fait en une seule fois et aucun autre prélèvement ni paiement n’est à envisager.

En commandant sur le site officiel, vous bénéficierez de la garantie matériel de 12 mois. Vous aurez également accès à un tarif spécial clients pour les pièces de rechange.

Le service client est assuré par téléphone et par email.

Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire débit et crédit (master card, visa, american express, maestro), paypal, sofort, vorkasse. La livraison est assurée pr DHL, GLS. UPS, malta post et Fedex.

Auteur

Carl L.
Carl L. est un écrivain, rédacteur, blogueur et chercheur. Ses travaux portent sur le mode de vie, la sexualité et le bien-être. Il s'intéresse également aux problèmes que connaissent les hommes durant leur vie et tente de les aider à trouver des solutions efficaces.

Rejoignez la conversation

Partagez votre avis

Votre email ne sera pas affiché en public.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.