Proscar (Finasteride) pour traiter l’hypertrophie de la prostate (HBP)

Proscar (Finasteride) est un traitement soigner l’hypertrophie de la prostate (HBP), aussi appelée hyperplasie bégigne ou adénome. Il a été mis au point par le laboratoire Merck Sharp and Dohme.

Il est simple d’acheter votre traitement pour une hypertrophie de la prostate en ligne grâce à ce service de consultation en ligne discret.

A chaque étape du processus, votre commande sera traitée par des professionnels de santé, avant d’être livrée par colis sécurisé.

Présentation de Proscar (Finasteride)

Proscar (Finasteride) est un Traitement populaire pour l’HBP, également efficace pour soulager les symptômes.

C’est un traitement conditionné sous forme de comprimés pour l’hyperplasie bénigne de la prostate, ou HBP .

Ce médicament contient un agent actif qui agit en inhibant la fonction de l’enzyme responsable de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone. Ce processus est responsable du gonflement de la prostate.

Qu’est-ce que l’hyperplasie prostatique bénigne ?

L’hyperplasie prostatique bénigne est aussi appelée hypertrophie de la prostate ou adénome. Dans la plupart des cas, elle ne constitue pas une maladie dangereuse pour la santé.

La glande de la prostate joue un rôle essentiel dans la production de sperme de l’organisme masculin. En effet, elle génère une substance blanche épaisse (le liquide séminal), qui se mélange finalement au sperme, produit lui-même par les testicules.

Ce fluide agit comme un véhicule pour les spermatozoïdes, ce qui leur permet de voyager à travers l’utérus après l’éjaculation.

Au fil du temps, en particulier chez les hommes qui sont âgés de 50 ans et plus, cette glande peut croître en taille.

Sa position, entre le pénis et la vessie, fait que quand sa taille augmente, elle exerce une pression sur l’urètre. Cela peut entraîner la diminution du flux de l’urine, causant ainsi de l’inconfort quand la personne va aux toilettes.

Elle peut également entraîner une augmentation de la fréquence urinaire, une sensation d’incommodité, et dans des cas plus rares, l’apparition de sang dans l’urine.

La présence de sang est un symptôme que vous devrez signaler à votre médecin, car cela peut être le signe d’un problème plus grave.

Votre devez également aviser votre médecin si vous rencontrez des problèmes au moment d’uriner, surtout si ces troubles persistent. Votre médecin aura besoin de cette information pour exclure la présence de problèmes de santé plus graves.

Le processus à l’origine de l’hypertrophie bénigne de la prostate n’est pas entièrement connu. On estime qu’elle concerne principalement les hommes plus âgés en raison de la façon dont le corps génère de la testostérone.

Chez les hommes de plus de 50 ans, le taux de conversion de la testostérone en dihydrotestostérone est plus élevé et cela facilite la croissance de la glande de la prostate.

Ce trouble de la prostate est plus que courant puisqu’on estime que 60% des hommes de 60 ans et 70% des hommes de 70 ans sont concernés.

Comment fonctionne Proscar (Finasteride) ?

Les médicaments qui traitent l’hypertrophie de la prostate agissent en inhibant la conversion de la testostérone.

Proscar (Finasteride) contient un agent actif appelé le finastéride qui résulte de l’activité d’une enzyme particulière appelée 5-alpha-réductase.

Cette enzyme est essentielle dans la transformation hormonale . En entravant sa fonction, Proscar (Finasteride) réduit son action sur la prostate et soulage ainsi les symptômes [1, 2, 3, 4] .

Obtenir un rendez-vous chez votre médecin n’est pas toujours aisé, mais une consultation en ligne chez une pharmacie agréée peut pour vous rendre la vie plus facile.

Votre commande sera contrôlée par un corps médical. Après approbation, elle sera préparée et expédiée par cette pharmacie. L’expédition de chaque commande est s’effectue en général en 24 heures par colis suivi.

Conseils d’utilisation de Proscar (Finasteride)

Il est essentiel de respecter les indications de votre médecin avant utilisation et de lire la notice patient avec attention. Cela permettra d’éliminer le risque d’effets secondaires et de maximiser l’efficacité de Proscar (Finasteride).

– Suivre les indications médicales

Normalement, la posologie recommandée est de 1 (un) comprimé par jour

Merci de noter que les résultats peuvent prendre jusqu’à six mois pour apparaître, bien que vous pouvez rencontrer des améliorations à un stade précoce.

Gardez aussi à l’esprit que :

  • C’est un traitement à long terme ;
  • Il ne faut jamais dépassez la quantité prescrite ;
  • Il ne faut jamais compenser une dose oubliée avec une double dose. Si vous oubliez de la prendre, il suffit de prendre la prochaine à l’heure prévue.

Les mises en garde ci-dessus ne constituent pas une liste exhaustive des instructions que vous devriez suivre lors de la prise de ce traitement. Des informations plus complètes sont disponibles dans la notice médicale.

Effets secondaires potentiels

Malgré le fait que tout le monde n’en fera pas l’expérience, il est toujours important d’être conscient des effets secondaires que Proscar (Finasteride) peut induire, car certains d’entre eux peuvent nécessiter des soins médicaux.

Si vous remarquez des symptômes indiquant une réaction allergique, allez chez votre médecin le plus proche ou à l’hôpital.

Ces signes peuvent inclure une éruption cutanée, des démangeaisons, de l’urticaire, un gonflement des lèvres, de la langue, de la gorge et du visage.

– Autres effets secondaires (fréquence inconnue)

Problèmes d’érection, perte d’intérêt pour le sexe, ou des difficultés d’éjaculation qui pour tous les trois peuvent se poursuivre après l’arrêt du traitement, gonflement des seins, des palpitations, fonction hépatique réduite, douleur testiculaire, ou dépression.

Avisez votre médecin immédiatement si vous remarquez tout rejet provenant des seins, ou des changements de la cohérence du tissu mammaire.

Les éléments ci-dessus ne constituent pas une liste complète des effets secondaires associés à ce traitement. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées dans la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

En remplissant le questionnaire médical en ligne, informez votre docteur de tous les autres traitements que vous prenez actuellement ou avez récemment pris.

Précautions d’emploi de Proscar (Finasteride)

Proscar (Finasteride) n’est pas adapté pour aux patients qui doivent subir un test sanguin appelé PSA, car son effet peut fausser le résultat.

Informez votre médecin de toutes les maladies que vous avez eu lorsque vous remplissez le questionnaire médical en ligne.

Merci de noter également que Proscar (Finasteride) ne peut pas être prescrit aux femmes, et peut nuire au développement du foetus pendant la grossesse.

En tant que tel, il est important lors de la prise de ce traitement d’utiliser un préservatif lors des rapports sexuels, car le sperme peut contenir des traces de l’agent actif.

Il est également important que seul le patient manipule les cachets car la finastéride s’absorbe par la peau.

Proscar (Finasteride) : Foire Aux Questions

– Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. L’alcool n’affecte pas la fonction de ce produit.

– Serais-je capable de conduire ?

Oui. Il est peu probable que votre capacité à conduire soit inhibée.

Mais, si vous remarquez quelque chose qui peut nuire à votre jugement ou à la coordination de vos mouvements, ne conduisez pas et informez votre médedin dès que possible.

– Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Proscar (Finasteride) ne convient pas aux femmes.

Pendant le traitement, les hommes doivent utiliser un préservatif durant les rapports sexuels, car la finastéride peut se retrouver dans le sperme et être nocif pour le partenaire du patient.

– Comment conserver Proscar (Finasteride) ?

Conservez vos comprimés dans un endroit sec en dessous de 30°C.

– Suis-je allergique aux ingrédients de ce médicament ?

Ces comprimés contiennent les éléments suivants : finasteride, docusate sodique, hydroxypropylcellulose E463, E464 hypromellose, lac indigo carmin d’aluminium E132, lactose monohydraté, stéarate de magnésium E572, cellulose microcristalline E460, amidon de maïs prégélatinisé, amidon sodique type glycollate A, le talc, le dioxyde de titane E171 et oxyde de fer jaune E172.

Ne les prenez pas si vous êtes allergique à l’une des substances ci-dessus.

– Est-ce que Proscar (Finasteride) est disponible sans ordonnance ?

Vous aurez besoin d’une prescription médicale pour acheter Proscar (Finasteride) dans toutes les pharmacies.

– Est-ce le bon traitement pour moi ?

Votre médecin généraliste ou spécialiste vous aidera à trouver le bon médicament et testera lors de vos examens réguliers si le traitement prescrit fonctionne correctement.

Comment acheter Proscar (Finasteride) en ligne ?

Il n’a jamais été plus simple de commander votre médicament pour une hypertrophie en ligne.

Il vous suffit juste de remplir le questionnaire médical et de l’un des médecins enregistrés vérifiera votre commande pour s’assurer que le traitement est sans danger pour vous.

Une fois confirmée, une ordonnance sera générée et transmise à la pharmacie en ligne, basée au Royaume-Uni. Un service de livraison spécial est utilisé pour expédier vos commandes en 24 heures.

Chaque comprimé Proscar (Finasteride) contient 5mg de finastéride. Avalez un comprimé par jour, pendant la période indiquée par votre médecin.

Le finasteride est sécrété dans le sperme et l’utilisation d’un préservatif est recommandée si la partenaire sexuelle est enceinte ou susceptible de le devenir.

Veuillez cesser d’utiliser ce médicament si vous remarquez un changement d’humeur.

Proscar (Finasteride) est disponible en ligne sur cette pharmacie ne ligne que nous recommandons au prix de 78,29€, la boite de 28 comprimés.

Votre Consultation médicale est sécurisée. Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un praticien qualifié.

C’est une Pharmacie agréé qui suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées.

La livraison (expédition) est faite en 24h sans frais. Toutes les commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires.

Pour en savoir plus et commander Proscar en ligne, cliquez ici.

proscar

Références

1 – Finasteride in the treatment of patients with benign prostatic hyperplasia: a review. Angela B Smith and Culley C Carson. Ther Clin Risk Manag. 2009; 5: 535–545. Published online 2009 Jul 12. doi: 10.2147/tcrm.s6195. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2710385/
2 – Association of finasteride with prostate cancer: A systematic review and meta-analysis. Wang L1, Lei Y, Gao Y, Cui D, Tang Q, Li R, Wang D, Chen Y, Zhang B, Wang H. Medicine (Baltimore). 2020 Apr;99(15):e19486. doi: 10.1097/MD.0000000000019486. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32282699
3 – 5-Alpha reductase inhibitors in androgenetic alopecia: Shifting paradigms, current concepts, comparative efficacy, and safety. Dhurat R1, Sharma A2, Rudnicka L3, Kroumpouzos G4,5,6, Kassir M7, Galadari H8, Wollina U9, Lotti T10, Golubovic M11, Binic I12, Grabbe S13, Goldust M. Dermatol Ther. 2020 Apr 11:e13379. doi: 10.1111/dth.13379. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32279398.
4 – Efficacy and safety of Finasteride (5 alpha-reductase inhibitor) monotherapy in patients with benign prostatic hyperplasia: A critical review of the literature.Busetto GM1, Del Giudice F, D'Agostino D, Romagnoli D, Minervini A, Rocco B, Antonelli A, Celia A, Schiavina R, Cindolo L, Chung BI, Kim JH, Maggi M, Sciarra A, De Berardinis E, Porreca A. Arch Ital Urol Androl. 2020 Jan 13;91(4):205-210. doi: 10.4081/aiua.2019.4.205. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31937082
Evaluation
Cet article vous a plu. Notez-le
[Total des votes: 0 Note totale: 0]

Auteur

Carl L.
Carl L. est un écrivain, rédacteur, blogueur et chercheur. Ses travaux portent sur le mode de vie, la sexualité et le bien-être. Il s'intéresse également aux problèmes que connaissent les hommes durant leur vie et tente de les aider à trouver des solutions efficaces.

Rejoignez la conversation

Partagez votre avis

Votre email ne sera pas affiché en public.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.