Examen du booster de testostérone TestoGen et sa nouvelle formule améliorée

etiquette-testogen
4.8

Vue d'ensemble

(Prix à partir de €49,99) – Testogen est un complément alimentaire qui stimule la production naturelle (et les niveaux) de la testostérone. Il contient des ingrédients naturels, et n’entraine aucun effet secondaire majeur. Ce supplément offre également d’autres avantages pour la santé comme l’augmentation de la libido, l’endurance (et donc les performances – notamment au lit), la régulation de la pression artérielle et la baisse du taux de cholestérol.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

TestoGen est un booster de testostérone entièrement naturel qui a récemment fait son apparition sur le marché des suppléments boosters de testostérone.

Avec une formule bien pensée et un mélange d’ingrédients puissants et entièrement naturels, ce nouveau supplément se démarque des produits classiques qu’on trouve sur le marché.

TestoGen est disponible sur son site officiel.

Mais avant, pourquoi faut-il utiliser un booster de testostérone ?

Pour les novices, voici un bref aperçu de la testostérone et son rôle dans la vie de l’homme.

Au fil des années et avec l’avancée de l’âge, tout homme se trouve contraint à une baisse de ses niveaux de testostérone.

En effet, à partir de l’âge de 35 ans, les hommes commencent à sentir les symptômes de la baisse de cette hormone masculine vitale.

Dans un premier temps, cette baisse entrainera de l’insomnie, un gain de poids et une perte de la masse musculaire. Elle entrainera également une sensation de fatigue et une chute des réserves de l’énergie corporelle, …

Le symptôme le plus inquiétant c’est la baisse de libido et du désir sexuel.

Chaque homme même en bonne santé, peut subir l’effet de cette baisse. Malheureusement, elle est conditionnée en grande partie par l’âge ce qui la rend par conséquent inévitable.

Avant, la seule option pour y remédier était la thérapie de remplacement de la testostérone. C’est une solution très coûteuse et qui entraine aussi pas mal d’effets secondaires.

Heureusement de nos jours, on trouve sur le marché un nombre impressionnant de suppléments alimentaires dont la fonction principale est de booster les niveaux de la testostérone.

Parmi leur avantages, on trouve : un coût abordable, mais aussi une quasi-absence des effets indésirables.

Le seul souci c’est comment choisir un booster de testostérone de haute qualité et éviter les produits nuls et sans effet ?

C’est exactement ce que nous essayons de faire en vous présentons des revues et des examens approfondis des boosters de testostérone les plus connus.

Aujourd’hui, nous testons TestoGen, un supplément naturel destiné à aider les hommes qui souffrent de niveaux faibles de testostérone à améliorer leur condition, reprendre leur mode de vie actif et mieux performer que ce soit à la salle ou dans leur chambre à coucher.

Promesses de TestoGen

  • Augmentation et stimulation de la production naturelle de la testostérone ;
  • Gain en masse musculaire et perte de graisse ;
  • Augmentation des réserves d’énergie ;
  • Résultats rapides ;
  • Virilité, endurance et performances sexuelles au top ;
  • Motivation et concentration améliorées.

Quels sont les ingrédients de TestoGen ?

Cette année, la formule de TestoGen que nous connaissons, a été modifiée et améliorée. Dorénavant, elle comporte 5 nouveaux ingrédients qui viennent s’ajouter aux anciens.

La nouvelle formule est composée de  :

  • Vitamine D3 (50mcg) ;
  • Acide D-aspartique (2352mg) ;
  • Extrait de ginseng rouge (40mg) ;
  • Vitamine B6 (20mg) ;
  • Zinc (10mg) ;
  • Extrait de fenugrec (40mg).

Les nouveaux ingrédients sont :

  • Magnésium (200mg) ;
  • Boron (8mg) ;
  • Vitamine K1 (20mcg) ;
  • Extrait de feuilles d’ortie (40mg) ;
  • Bioperine (95% piperine) (5mg).

Fonctionnement des ingrédients et preuves scientifiques

Voici dans ce qui suit l’utilité et les avantages prouvés de chaque ingrédient de TestoGen :

1 – Magnésium

C’est un nutriment essentiel qui joue un rôle important dans la production de la testostérone.

De nombreuses études ont démontré que la déficience en magnésium chez les hommes entraine une chute des niveaux de testostérone.

La supplémentation en magnésium est une solution très bénéfique pour améliorer et augmenter la production de la testostérone.

Selon certains chercheurs, un mois de supplémentation en magnésium peut augmenter les niveaux de testostérone de 26% chez les hommes.

Le magnésium présente d’autres avantages pour la santé comme l’amélioration de la qualité du sommeil entre-autres.

2 – Vitamine D

La vitamine D, connue aussi sous le nom de cholécalciférol, est un composant très important du booster de testostérone TestoGen.

Cette vitamine ralentit et empêche le processus de transformation de la testostérone en œstrogène (hormone féminine). Elle augmente notamment les taux de la testostérone libre.

D’autres part, certaines études ont montré que les hommes qui ont une déficience ou des niveaux faibles de vitamine D sont plus susceptibles d’avoir des niveaux de testostérone significativement faibles.

D’où l’importance de cette vitamine.

3 – Bore

Cet oligo-élément est ajouté à la formule de TestoGen pour augmenter les niveaux de la testostérone ET pour diminuer les niveaux d’œstrogène (l’hormone feminine).

Plusieurs études ont montré que le bore (même à petite quantité) augmente significativement (jusqu’à 28%) les niveaux de la testostérone libre chez les hommes tout en diminuant les niveaux d’œstrogènes.

4 – Vitamine K1

Malgré le fait que cette vitamine n’a pas un effet direct sur la production de la testostérone, cela n’empêche qu’elle améliore la capacité du corps à absorber la vitamine D dont nous avons parlé précédemment.

Par conséquent, la vitamine K1 agit indirectement les niveaux de la testostérone en augmentant l’efficacité et l’absorption de la vitamine D3.

5 – Extrait de feuilles d’ortie

L’ortie favorise également l’augmentation des niveaux de la testostérone en remplissant une fonction importante.

La nouvelle testostérone fraichement produite par votre corps a tendance à se lier à la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG, pour Sex Hormone-Binding Globulin). Cette globuline rend la testostérone inefficace.

Les feuilles d’ortie ont la capacité d’empêcher cette liaison et permettent donc d’augmenter la quantité de la testostérone libre (et donc utile) dans le corps.

6 – Acide D-aspartique

Cet ingrédient qu’on trouve dans presque tous les boosters de testostérone est très connu pour sa capacité à augmenter les niveaux de testostérone.

Cet acide joue le rôle d’un régulateur d’acides aminés qui contribuent à la production d’hormones, notamment l’hormone lutéinisante.

Des études ont démontré que l’acide D-aspartique permet d’augmenter la production de la testostérone de plus de 45% en quelques semaines seulement.

Cet acide a également d’autres avantages bénéfiques comme le développement de la masse musculaire maigre, l’augmentation de la force et de l’endurance (durer plus longtemps au lit), et une augmentation de la libido (et donc du désir sexuel).

7 – Fenugrec

Le fenugrec est une graine qui regorge de bienfaits pour la santé.

En plus de ses propriétés antioxydantes, le fenugrec est aussi connu pour sa capacité à stimuler la libido et à augmenter les niveaux de la testostérone.

8 – Extrait de ginseng rouge

Le ginseng rouge est très célèbre pour ses propriétés aphrodisiaques et a été utilisé depuis des millénaires pour stimuler la libido et améliorer la vie sexuelle.

En plus, le ginseng est également utilisé pour augmenter naturellement les niveaux d’énergie.

Le ginseng sert également à protéger les testicules contre les dommages causés par les dioxines et permet aussi d’améliorer la qualité – et la rigidité – des érections.

9 – Vitamine B6

Cette vitamine assure plus de 100 fonctions différentes dans l’organisme. Elle joue également un rôle important dans la production de la testostérone.

Des chercheurs ont démontré que la carence en cette vitamine peut entrainer une chute des niveaux de la testostérone chez les hommes.

10 – zinc

Le zinc est un ingrédient très connu chez les fans de musculation et chez les hommes qui suivent de près l’évolution des suppléments de performance sexuelle masculine.

En plus d’être un aphrodisiaque naturel, ce minéral améliore la production du sperme et l’augmentation de son volume.

Il agit également sur la libido et la production de la testostérone.

11 – Bioperine

La bioperine est un ingrédient inclus dans un grand nombre de compléments alimentaires, essentiellement en raison de sa capacité à améliorer la biodisponibilité des autres ingrédients.

Sa fonction principale est d’aider le corps à mieux absorber les nutriments et ingrédients.

Par conséquent, elle les rend plus efficaces et permet au corps d’en tirer plein profit.

Posologie conseillée de TestoGen

Le fabricant recommande de prendre une capsule avec un repas 4 fois par jour. Il est conseillé de prendre votre capsule avec un grand verre d’eau.

Le flacon contient 120 capsules et correspond à un approvisionnement de 1 mois.

Les avantages et les inconvénients de TestoGen

A l’instar de tous les suppléments boosters de testostérone, TestoGen a des avantages mais aussi des inconvénients.

– Avantages

Au contraire des thérapies de testostérone qui peuvent entrainer une foule d’effets secondaires, TestoGen ne comporte aucun risque majeur.

Sa composition faite uniquement d’ingrédients naturels fait de lui une alternative sûre aux injections de testostérone.

TestoGen a aussi d’autres bienfaits sur la santé comme abaisser la tension artérielle, améliorer la motivation et l’estime de soi en améliorant l’endurance et la libido.

Un autre avantage pas moins important est le prix. TestoGen a un rapport qualité / prix très juste et est plus abordable que la majorité des boosters de testostérone de la même gamme.

Le fabricant offre également une garantie satisfait ou remboursé (60 jours).

– Inconvénients

Parmi les inconvénients qu’on reproche à TestoGen :

  • Disponible uniquement en ligne ;
  • Peut dans de rares cas causer l’acné ou des sautes d’humeur.

TestoGen : Prix

TestoGen est disponible en 3 packs :

  • 1 bouteille de 120 capsules qui correspond à un mois d’approvisionnement au prix de €49,99 au lieu de €59,99.
  • 2 bouteilles + 1 bouteille gratuite au prix de €99,99 au lieu de €179,99
  • 3 bouteilles + 2 bouteilles gratuites + ebook gratuit « tout sur la testostérone » + 5 guides de nutrition et entrainement + sachet « muscle tea » gratuit le tout au prix de €149,99 au lieu €299,99, soit une économie de €150.

Promotion en cours

promotion-testogen

Où pouvez-vous acheter TestoGen et à quel prix ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, TestoGen est uniquement disponible en ligne et le meilleur lieu pour se le procurer au prix le moins cher c’est sur son site officiel.

commander-testogen

Livraison et garantie

TestoGen est livré gratuitement dans le monde entier. La livraison est rapide et discrète.

Cependant, si pour une cause quelconque vous n’êtes pas satisfait du produit, vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours pour retourner le produit et récupérer votre remboursement.

Vous pouvez consulter les conditions de retour sur le site officiel.

Un dernier mot …

Pour les hommes qui souffrent de faibles niveaux de testostérone, TestoGen peut être un traitement efficace et sans risque pour remédier à cette condition handicapante.

Grâce à sa composition naturelle, ce booster de testostérone n’entraine pas d’effets secondaires majeurs comme ceux qu’on connait à la thérapie de remplacement de la testostérone.

En outre, c’est un supplément en vente libre. En d’autres termes, il ne nécessite aucune prescription médicale.

En plus de l’efficacité et la richesse des ingrédients qui le composent, son prix et la garantie de remboursement sont des gages supplémentaires de sécurité qui font de ce supplément une alternative à envisager pour accroitre les niveaux et la production de votre testostérone.

Rejoignez la conversation

Partagez votre avis

Votre email ne sera pas affiché en public.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.